À Propos De Fikaso

Qui sommes-nous ?

Fikaso s’est donné pour mission de révolutionner la manière dont vous commandez vos plats. Nous nous sommes associés aux meilleurs restaurants, de la petite adresse locale aux franchises cultes, afin de vous livrer vos plats préférés sur le pas de votre porte.

Choisissez parmi des milliers de suggestions ! Grâce à notre équipe de coursiers, votre commande vous sera livrée en 32 minutes en moyenne.

Pourquoi Fikaso ?

Fikaso est une success story à la malienne. Après être passé par Paris et Dubaï avant de s’installer à Bamako, notre fondateur a dû se rendre à l’évidence : il lui était quasiment impossible de se faire livrer des plats de qualité. Il s’est donc donné pour mission de créer un service permettant de rapprocher les clients et leurs restaurants préférés dans la capitale malienne.

Nous sommes maintenant présents dans toutes les communes du district de Bamako, avec notre siège dans le quartier ACI 2000 et nous collaborons régulièrement avec près d’une cinquantaine de restaurants et commerçants ainsi qu’avec des dizaines de coursiers.

Commander sur Fikaso

Comment ça marche ?

Vous pouvez commander soit sur le site, soit via l’application mobile Fikaso, disponible sur iOS et Android. Saisissez simplement votre commune et votre quartier pour trouver tous les restaurants disponibles dans votre zone, choisissez vos plats ou vos courses et passez votre commande.

Une fois que le restaurant ou le commerçant aura reçu votre commande, celle-ci sera préparée et soigneusement emballée. Une fois votre commande prête, un coursier Fikaso viendra la chercher et vous l’apporter.

Si vous voulez vous organiser de manière optimale, vous pouvez également passer votre commande à l’avance et planifier une livraison à l’heure et au jour de votre choix.

Quels types de restaurant et commerce sont présents sur Fikaso ?

Nous sélectionnons avec attention les meilleurs restaurants et commerçants de votre quartier. De l’authentique restaurant thaï, aux burgers les plus gourmets, en passant par la pizzeria la plus italienne du coin jusqu’au supermarché, Fikaso ne travaille qu’avec les meilleurs restaurants et commerçants pour ravir les papilles les plus exigeantes et livrer des produits de qualité.

Quels sont les horaires de livraison ?

Nous effectuons des livraisons du matin jusque tard dans la nuit, et nos restaurants proposent des horaires d’ouverture différents. Consultez la page d’accueil ou l’application pour découvrir quels sont les restaurants disponibles dans votre quartier.

Comment se passe la livraison ?

Une fois que vous avez validé votre commande, celle-ci est transmise directement au restaurant pour préparation. Une fois celle-ci prête et emballée, un coursier Fikaso viendra la récupérer pour la livrer à l’adresse indiquée.

Dois-je laisser un pourboire ?

C’est à votre discrétion. Vous pouvez le faire directement dans l’application lorsque vous passez votre commande, ou laisser un pourboire en espèces au coursier. Nos livreurs conservent 100 % des pourboires que vous leur laissez.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Le montant de commande minimum dépend du restaurant auprès duquel vous commandez. Si un montant minimum est exigé, vous en serez informé avant de valider votre commande.

Comment puis-je utiliser un coupon de réduction ?

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l’utiliser dans l’app ou sur le site web.

Si vous utilisez l’application, connectez-vous à votre compte et saisissez votre code dans le champ « Saisissez un code promo ». Sur le site, cliquez sur « Ajouter un code promo » au moment de valider la commande.

Vos prix sont-ils les mêmes que ceux proposés en salle par le restaurant ?

Nous encourageons nos restaurants à toujours appliquer les mêmes prix pour les plats à livrer que pour le menu proposé en salle, bien qu’il existe des exceptions. Le prix de chaque plat est clairement indiqué dans l’application. Pour toute question concernant les tarifs du menu, veuillez contacter le restaurant directement.

Est-il possible de commander à l’avance ?

Oui ! Vous pouvez programmer vos commandes et choisir une heure de livraison qui vous convient.

Puis-je emporter ma commande ?

Malheureusement nous ne proposons pas de commandes à emporter. Consultez la page d’accueil de l’application pour découvrir quels restaurants proposent des plats à emporter dans votre quartier.

Comment les plats sont-ils emballés ?

L’emballage dépend toujours du type de plat et du restaurant auprès duquel vous avez passé votre commande. Nos restaurants sont particulièrement attentifs au choix d’un emballage qui maintient la température aussi longtemps que possible.

Si vous avez des suggestions concernant l’emballage / la présentation des plats, n’hésitez pas à nous écrire à contact@fikaso.fr et nous ferons parvenir vos commentaires au restaurant.

Gestion de ma commande

Que faire s’il y a un problème avec ma commande ?

Notre service client est à votre disposition afin de s’assurer que votre expérience Fikaso soit la plus agréable possible, à partir du moment où vous passez votre commande jusqu’à son arrivée sur le pas de votre porte.

Nous sommes conscients cependant que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Si un problème devait se présenter, vous pouvez nous écrire à contact@fikaso.fr ou nous appeler au +223 70 03 03 31 par appel classique ou WhatsApp.

Que faire si je souhaite compléter ma commande ?

Vous pouvez contacter le service client au +223 70 03 03 31 et nous ferons tout notre possible pour pour compléter votre commande comme bon vous semble avant que celle-ci ne vous soit livrée.

Que faire si ma commande est en retard ?

Il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraison. Nous nous efforcerons toujours de vous appeler dès que nous pensons que la commande peut avoir du retard, et toute l’équipe fera son maximum pour vous livrer aussi rapidement que possible.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?

Si vous réalisez que vous ne serez pas présent pour réceptionner votre commande, nous vous demandons simplement de nous le faire savoir en appelant le +223 70 03 03 31.

Notre coursier tentera toujours de vous joindre s’il rencontre un problème une fois arrivé à l’adresse de livraison. S’il n’arrive pas à vous contacter, notre service client prendra le relais par téléphone ou e-mail. Veuillez garder un œil sur vos emails et votre téléphone au moment de la livraison pour toute mise à jour.

Si nous ne parvenons pas à vous joindre et à vous livrer, <strong>notre coursier attendra jusqu’à 10 minutes avant de partir pour livrer une autre commande. Dans ce cas, nous devrons malheureusement vous débiter du montant de la commande</strong>. Afin éviter d’en arriver là, nous vous conseillons de toujours bien revérifier l’exactitude des coordonnées renseignées.

J’ai reçu un appel provenant du numéro +223 70 03 03 31, qui est-ce ?

Un numéro de téléphone différent peut être utilisé par le livreur quand il veut vous informer de son arrivée s’il ne vous trouve pas tout de suite. Pensez à garder votre téléphone à portée de main pour pouvoir répondre s’il vous appelle, et ainsi assurer la bonne livraison de votre commande.

Autres Questions

Que faire en cas d’allergie ?

Si vous souffrez d’allergies et souhaitez des renseignements sur le menu, veuillez consulter la section Bon à savoir du menu ou contacter le restaurant directement.

Quand livrerez-vous dans mon quartier ?

Nous nous développons très rapidement et espérons travailler avec des restaurant près de chez vous très bientôt !

Peut-on créer des comptes entreprise sur Fikaso ?

Notre équipe corporate sera ravie de de vous aider à créer votre compte pour que vous puissiez proposer des petits-déjeuners d’équipe, des déjeuners mémorables et même un service de traiteur. Contactez-nous à l’adresse contact@fikaso.fr.

Existe-t-il une application Fikaso ?

Absolument ! Elle est disponible sur l’Apple App Store et le Google Play Store.

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